Le bouquin du petit coint.8 ; le trône d'enfer

Le bouquin du petit coint.8 ; le trône d'enfer

,

À propos

Cette huitième édition du Bouquin du Petit Coin reprend tous les ingrédients qui ont fait le succès des sept premières : de la culture amusante, des faits surprenants, des énigmes bizarres, des aventures insolites, des jeux rigolos, des histoires drôles... Mais avec un tout nouveau look, de la tête aux pieds : plus jeune, plus moderne, plus beau, bref, une classe d'enfer. Vous y retrouverez tout ce qui est nécessaire et indispensable pour ne plus s'ennuyer aux toilettes, et même plus, apprendre une foultitude de choses aussi essentielles que futiles et donc indispensables en s'amusant. 288 pages, ludiques et élégantes, mises en images par l'inimitable Monsieur B qui raviront toute la famille, sauf peut-être ceux qui attendent de l'autre côté de la porte.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Hobbies > Jeux

  • EAN

    9782755624168

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    288 Pages

  • Longueur

    20 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Épaisseur

    2 cm

  • Poids

    398 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Annie Pastor

Annie Pastor a été rédactrice-en-chef adjointe de l'Écho des Savanes. Elle est l'auteur des Pubs que vous ne verrez plus jamais (120 000 exemplaires vendus) et vient de sortir Inventions Improbables chez Fluide Glacial.

Monsieur B.

Après un bac scientifique, Monsieur B. débute en 1989 en tant qu'assistant réalisateur à France Animation. Déjà très intéressé par le dessin humoristique, ce diplômé en expression visuelle (EFET) et en animation (CFT Gobelins) ne se lance dans la bande dessinée que plus tard. En 1992, il commence sa contribution au 9e art, d'abord comme dessinateur, puis comme scénariste-illustrateur. On peut alors citer Tranches de Surf et L'Agence Snowboard (Editions Kraken), de même que Sonic Adventures (SEGA/ La Sirène). En 1996, tout en continuant sa petite histoire avec la BD, il revient vers l'animation et scénarise plusieurs épisodes de dessin animé (Marina-Productions, Plan Large...). Cependant cette collaboration ne l'empêche en rien de travailler avec les bulles. En l'espace de deux ans, il livre un travail prolifique : différents ouvrages comme Marc Lapraline, Ras l'bol de l'informatique, Ras l'bol des études, Le Guide de la Trentaine (Vents d'Ouest), La Moto de A à Z (La Sirène)...Depuis, Monsieur B. a lancé plusieurs séries comme La Vérité sur... (40 albums), Nous te souhaitons... (4 albums), Yoman (5 albums), Al la Science (2 albums) et a également illustré le Madame Sarfati d'Elie Kakou.

empty