La Reine des Neiges
La Reine des Neiges

À propos

Il était une fois un garçon nommé Kay et une fille appelée Gerda, qui s'aimaient comme un frère et une soeur. Leur plus grand plaisir était de jouer à l'ombre des rosiers.
Un jour, un méchant sorcier fabriqua un miroir maléfique dans lequel tout ce qui se reflétait de beau devenait laid. Alors qu'il volait dans le ciel, le miroir lui échappa et se brisa en milliards d'éclats qui vinrent se ficher dans les yeux ou le coeur de ceux qui se trouvaient sur leur passage. C'est ce qui arriva à Kay.
À partir de cet instant, il devint méchant et se mit à détester tout ce qui était beau, en particulier les roses...

Rayons : Littérature générale > Contes / Légendes > Europe

  • EAN

    9782244404608

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    12 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    20 cm

  • Poids

    85 g

Infos supplémentaires : Broché  

Hans Christian Andersen

Hans Christian Andersen (1805-1875) est un écrivain danois, fils de cordonnier et grand voyageur. Il consacre la majeure partie de sonoeuvre à ses contes, devenus célèbres dans le monde entier. A l'origine ceux-ci n'étaient pas destinés à la jeunesse, mais par la suite ils furent perçus comme tel, grâce à l'esprit imaginatif et l'extrême sensibilité de leur auteur..

Anne Cresci

Illustratrice des Kinra Girls (Playback), Anne ne sort jamais sans son carnet, dans lequel elle prend des notes sur tout ce qui l'entoure. Ses illustrations sont des instantanés de la vie quotidienne qui font la part belle à la mélancolie, aux sourires, à l'enfance, la mode et les amis. Elle raffole des livres pour enfants ainsi que des magazines féminins.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3
empty