Mon stress monstre

Mon stress monstre

,

Résumé

Moi, Max, je n'ai pas peur de le dire : j'ai peur. Des clowns, des dames de cantine, des interros, des bruits de fantôme dans le grenier. De tout. Et depuis toujours. Le roi du stress, le prince de l'angoisse, ne cher¬chez pas : c'est moi. À l'école, les autres se paient ma tête. Mes parents m'emmènent voir des psy¬chologues et attendent que ça passe. Non, ça ne peut plus durer. Il faudrait qu'on m'indique un remède, et vite ! Un jour, débarque à la maison un géant plein de barbe et de cheveux. C'est Benoît, un vieil ami de mon père, qui rentre tout juste d'Amazonie. Benoît n'a rien dans les poches et nulle part où aller. Mais il a peut-être quelque chose pour moi. Et s'il me montrait le chemin de l'aventure ? 8/10ans

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN 9782211235037
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 160 Pages
  • Longueur 22 cm
  • Largeur 15 cm

Série : Non précisée

Rayon(s) : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans

Luc Blanvillain

Professeur de lettres et passionné de lectures, Luc Blanvillain s'est rapidement spécialisé dans les romans jeunesse. Il a été publié par de nombreux éditeurs : Milan poche, Plon, L'école des loisirs, Le Seuil, Hachette.

Nathalie Desforges

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Depuis l'ENSAAMA et les Arts Décoratifs de Strasbourg, Nathalie Desforges écrit et dessine pour la presse, la littérature jeunesse et la bande dessinée. Elle aime les collaborations de tout poil et a mis au point une cabine à portraits dessinés : le Portraimatique. Elle publie aussi chez Actes Sud Junior, De La Martinière jeunesse et Casterman.

empty