Les Ardents Editeurs

  • Une intrigue psychologique haletante au coeur du Londres fin de siècle ! Des bas-fonds de l'East End aux riches demeures victoriennes, Franck Bouysse retrace les errements de Walter Croft, médecin aliéniste de l'asile de Bedlam, et de son étrange patient Jonas, avec pour toile de fond les crimes de Jack l'Eventreur.
    Aux limites de la raison, un roman qui explore les âmes torturées...

  • H. : Une lettre, l'ombre d'un Homme, la clé d'un destin. Un procès. Forêt Amazonienne: théâtre et prison de vie où se joue notre humanité, son salut suspendu au plaidoyer de H., disant de fragiles et bouleversantes Histoires d'hommes, leurs amours, leurs courages, leurs renoncements. L'un d'eux, l'une d'elles, poussières échappées aux rouages des dieux, tentent entre Londres et Limoges de briser la sentence des 120. Ultime volet de la trilogie H., FB écrit au travers de huit récits, nos coeurs et nos chairs d'hommes, en livre des destins poignants et clos une épopée de notre temps. Après Le Mystère H. et Lhondres ou les ruelles sans étoiles voici enfin le dernier volet de la trilogie H.
    Franck Bouysse s'empare avec talent des thèmes de l'époque et les transcende dans un récit haletant et dérangeant, qui mène le lecteur à la rencontre de ses peurs les plus enfouies. En cela, La Huitième Lettre est un livre dont personne ne peut sortir indemne, toujours magistralement illustré par Pierre Demarty.

empty