• « Je peux aujourd'hui confirmer de toute mon âme et en toute conscience que notre but en tant qu'être humain est de devenir un ange. J'espère que mon cheminement spirituel et mon témoignage angélique sauront inspirer tous ceux qui cherchent à s'ouvrir aux multidimensions de la conscience et à notre faculté de voyager à travers l'espace et le temps. Vivre dans un état de conscience angélique est absolument fascinant. Toutefois, au début c'est difficile et bouleversant et ce, autant sur le plan physique, émotionnel, intellectuel que spirituel. Aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir aider tous ceux qui souhaitent découvrir la voie angélique, à le faire avec plus de facilité et de sécurité que je n'ai pu le vivre moi-même, car ma quête était si intense que j'aurais pu m'y perdre complètement; les voies d'évolution spirituelle sont bouleversantes car il est impossible de vivre des transformations profondes sans une remise en question des valeurs et principes sur lesquels nous avons fondé et construit notre vie. »

  • Vos rêves sont comme des trésors... Écrivez-les dans ce magnifique cahier de rêves et découvrez leurs significations. C'est un complément aux livres de Kaya sur l'interprétation des rêves, signes et symboles : "Rêves et Symboles Tome 1 et Tome 2". Ce cahier de rêves contient 200 pages blanches sans texte. Son titre est associé à la sortie de l'album musical de l'auteur, chanteur et compositeur Kaya, « Born under the star of change » (Né sous l'Étoile du Changement). Kaya a écrit plusieurs livres sur l'interprétation des rêves, signes et symboles. Son travail est reconnu dans plusieurs pays et ses oeuvres sont traduites dans plusieurs langues.

  • Essaouira mieux demain

    Kaya

    • Cleopas
    • 12 Avril 2012

    Découvrez sans plus attendre la toute première édition du Guide du Broutard qui vous permettra de suivre notre belle abondance, loin de ses montagnes, au fil de ses voyages et de ses aventures.
    Essaouira mieux demain présente les périples de Tartine au Maroc...

  • Plus de 15 ans de travail pour réaliser cet ouvrage unique qui s'adresse autant au grand public qu'aux thérapeutes. 'Le Code Source - 500' apporte une toute nouvelle vision sur les rêves. Il a été écrit par Kaya, l'un des plus éminents spécialistes de l'interprétation des rêves de notre époque, assisté de plus de 75 de ses étudiants qui sont médecins, psychologues, infirmières, thérapeutes, linguistes, professeurs... dans plusieurs pays. L'idée de réunir autant de monde est venue lors des ateliers d'interprétation de rêves que Kaya donne depuis plus de 12 ans. Il avait l'habitude de faire travailler ses étudiants en équipe de quatre pour approfondir et définir des symboles et a réalisé à quel point ils étaient avancés. La Maison d'Édition a donc organisé des équipes pour faire des recherches afin que Kaya puisse en tirer les synthèses métaphysiques et les définitions finales. Cet ouvrage présente le + et le - de chaque symbole et nous fait découvrir les 500 mots les plus utilisés dans les rêves et signes. Chacun est analysé en détail avec ses caractéristiques physiques et métaphysiques et une synthèse définissant le + et le - , ce qui permet une vision analytique et compréhensible avec différentes variantes d'interprétation. Les lecteurs trouveront aussi une introduction détaillée sur la mécanique du rêve et les multiples angles et subtilités de leur interprétation. Contrairement aux autres dictionnaires axé sur l'approche psychologique, celui-ci aborde les multidimensions de la symbolique via l'aspect spirituel et conceptuel des personnes, objets, lieux, etc.

  • Dictionnaire le code source, rêves, signes, symboles Nouv.

    Le Dictionnaire Le Code Source, Re^ves-Signes-Symboles , e´labore´ sur plus de 25 ans de recherche par l'auteur et une e´quipe compose´e d'une centaine de chercheurs, docteurs, psychologues et experts en symbolique - repre´sente une e´tape quantique dans l'acce`s aux connaissances et aux donne´es permettant de de´coder et de comprendre les informations que nous recevons la nuit dans nos re^ves, d'en extraire les essences et de les traduire en e´quations de vie.

  • Et puis merde

    Kaya

    « Et puis merde » c'est l'histoire d'Edda, une jeune fille qui vous raconte ses élucubrations sur la vie. Elle partage avec vous son histoire, ses questionnements et surtout sa vision de la vie. Edda, c'est la fille posée tranquillement sur sa chaise pendant que son père donne tout pour qu'elle s'en sorte.C'est une nana d'une vingtaine d'années qui pense qu'il en faut peu pour être dans la paix : une pincée de décharge, une d'excuse, une d'innocence et deux de recyclage. Tout en douceur. Edda n'est pas une utopiste, c'est une optimiste, à travers ce livre elle vous expliquera qu'on a tous le droit d'avoir un moment de faiblesse et de vouloir aller voir un docteur soignant la folie des bourgeois qui prennent une épine pour un tronc d'arbre. Finalement ce n'est pas si grave, rien n'est vraiment grave si vous avez un allié de taille : le temps. À travers ce livre, Edda nous explique que pour elle chaque rencontre, chaque retrouvaille est digne d'être vécue. Et que les plus belles sont sans aucun doute celles qui restent soudaines, surprenantes et parfois déconcertantes. La plus belle de toute restera incontestablement la rencontre que vous allez faire avec vous-même. Alors qu'attendez-vous ?

  • Les rêves nous informent de ce qui s'apprête à se produire ou de ce qui est en cours de réalisation dans notre vie. Ils nous annoncent qu'un programme est mis en route. Notre inconscient contient un immense bagage de mémoires qui sont susceptibles à tout moment d'être réactivées. Il abrite des mémoires de tous ordres : d'agression, de joie, de jalousie, d'amour, de pauvreté, d'angoisse, etc.


  • rêves et symboles, extraits d'ateliers et interprétations est le livre sur les rêves que vous attendiez depuis longtemps.
    plus utile qu'un simple dictionnaire de symboles, cet ouvrage nous permet de comprendre avec profondeur le sens des symboles et l'importance que le rêve occupe dans notre vie. au moyen de rêves, d'interprétations et de témoignage partagés au cours d'ateliers, cet ouvrage nous livre les clés d'une véritable autonomie dans l'interprétation des rêves et des symboles. vous êtes-vous déjà demandé à quoi servent vos rêves, et si les comprendre peut vous aider à construire votre bonheur ? comprendre nos rêves, c'est connaître les mouvements de notre esprit, les états d'âme qui tissent la trame de notre vie.


  • Gene, parti habiter chez son oncle Trevor à New York, découvre dans son bureau un vieux journal intime. En le lisant, il découvre la relation de son oncle avec un autre Gene...

    1973.
    Trevor, avocat dans un cabinet, perd les documents d'une de ses affaires en cours.
    Alors qu'il est assis dehors en pleine tempête de neige, un dénommé Gene l'approche et lui rend les papiers qu'il avait perdus. En apprenant que son sauveur est sans domicile et qu'il se réfugie dans une chaufferie pour lutter contre le froid, Trevor, afin de le remercier, l'invite à passer la nuit chez lui, puis lui propose un emploi comme homme de ménage.

    Tandis que Gene, qui faisait autrefois partie d'une communauté Amish, n'est pas habitué au monde moderne, de son côté, Trevor, qui est gay, est troublé par la présence de ce beau garçon dans sa maison...

  • Kaya Takada a vécu au Japon une aventure peu ordinaire : elle a passé toute son enfance et son adolescence au sein d'un village communautaire. Inspiré par les idées libertaires qui ont abondamment circulé dans les années 1970, le village atypique dans lequel elle a grandi était une communauté rurale alternative, aux moeurs à la fois innovantes et sévères : pas de propriété privée, des lieux d'habitation dépourvus de clés, des biens matériels partagés avec tous, etc.
    Parallèlement à ces pratiques généreuses, le mode de vie était marqué par une rigueur monastique et un climat terrorisant : deux repas par jour seulement, des lieux de résidence séparés pour les parents et les enfants, des punitions corporelles pour faire régner une discipline de fer, etc. Aux yeux du reste du monde, la communauté était regardée comme un lieu étrange que les gens « ordinaires » appelaient « le Village », comme ils auraient dit « la secte »...
    C'est dans cet environnement déroutant que Kaya Takada a vécu jusqu'à l'âge de 19 ans, avec ses activités et ses bonheurs simples, mais aussi, comme une litanie sans fin, ses contraintes et ses brimades... Le choc du livre naît de la confrontation entre la fraîcheur du récit de Kaya, mené « à hauteur d'enfant » avec franchise, humour et entrain, et la radicalité des moeurs de cette collectivité singulière, extraordinairement rigide et dogmatique.

  • La culture amérindienne est imprégnée d'une symbolique d'une immense richesse et d'une incroyable puissance.

  • Dans la maison de Tama la petite chatte, un bébé est arrivé. C'est la première fois qu'elle en voit un ! Ça dort beaucoup et ça se tient assez tranquille ces bébés, enfin... c'est ce qu'elle croyait ! Car le bébé ne cesse de pleurer et l'empêche de dormir ! Inquiète, elle décide d'aller voir pourquoi le bébé pleure et joue avec lui.

    Une jolie histoire d'amitié entre un chat et un enfant du point de vue du chat.

  • L'angéologie traditionnelle a pour objectif de nous amener à retrouver et à développer à l'intérieur de soi les 72 états de conscience qui représentent les qualités et les vertus divines dans leur essence.
    Réactiver ces puissantes énergies angéliques dans nos pensées, dans nos sentiments et dans nos actions, c'est éveiller en soi une nouvelle façon de vivre avec les rêves, les signes et les synchronicités. par la lecture des faits vécus racontés dans ce livre, découvrez que le plus grand enseignement est celui que l'on reçoit à travers l'expérience personnelle. prenez aussi conscience que tout événement, toute rencontre et toute parole participent à notre évolution.
    En toute simplicité, kaya et christiane muller nous font part de la richesse de cet enseignement et de son application au quotidien. ils livrent leur propre expérience et celle de personnes qui pratiquent cette ancienne voie de la connaissance. méditer avec les 72 anges, c'est vivre l'autonomie spirituelle.

  • Grâce à ce livre, mettrez toutes les chances de votre côté pour réussir les concours d'ASS, ES et EJE !
    Toutes les épreuves de vos concours d'assistant de service social, d'éducateur spécialisé et d'éducateur de jeunes enfants :

    épreuves d'admissibilité : résumé, synthèse, commentaire de texte, dissertation, questions (réflexion, discussion, argumentation) ;
    épreuves d'admission : entretien de motivation, entretien avec exposé, débats de groupes, etc.
    Un livre complet avec des outils adaptés :

    Un test d'auto-évaluation pour personnaliser vos révisions ;
    Un planning de révisions pour organiser votre préparation ;
    Les connaissances indispensables pour maîtriser tout le programme ;
    Des sujets corrigés pour un entraînement intensif ;
    Des exemples de questions posées à l'oral pour être prêt le jour J ;
    Les conseils du formateur pour connaître les attentes du jury et les pièges à éviter ;
    OFFERT + de sujets corrigés en ligne.

  • Amérique, dans les années 80...Après avoir renoncé à son rêve de danser sur les planches de Broadway, Oz s'installe dans une petite ville où il devient barman et gigolo. Quand Théo, un jeune Amish en plein Rumspringa, se présente au bar, Oz le prend pour un de ses clients et l'emmène dans sa chambre. S'il se rend rapidement compte de sa méprise, l'ex-danseur ne peut toutefois se résoudre à abandonner le jeune garçon, totalement perdu dans un monde qui lui est inconnu. À force de passer du temps ensemble les deux jeunes hommes se rapprochent et Oz est très vite touché par le caractère naïf et innocent de son nouvel ami...

  • Ce nouveau livre intitulé: À fleur de peau, nous transporte au coeur de la sensibilité que nous développons plus nous devenons spirituels, ouverts aux multidimensions. Il explore via des témoignages et enseignements profonds les raisons pour lesquelles de plus en plus de personnes peuvent traverser des dépressions, des états d'angoisses, d'hyperactivité ou de problèmes de concentration. Lire ce nouveau tome vous permettra de mieux comprendre ce que représente la clairsentience, la dimension collective de notre sensibilité. Il apportera des dimensions nouvelles vous permettant de marier l'esprit et la matière; pour ainsi mieux comprendre ce que Einstein et la physique moderne nous révèle; que nous vivons dans un monde ayant de multiples dimensions, expériences, causes et conséquences.

  • Turkey is a land torn between East and West, and between its glorious past and a dangerous, unpredictable future. After the violence of an attempted military coup against President Erdogan in 2016, an event which shocked the world, journalist and novelist Kaya Genc travelled around his country on a quest to find the places and people in whom the contrasts of Turkey's rich past meet. As suicide bombers attack Istanbul, and journalists and teachers are imprisoned, he walks the streets of the famous Ottoman neighbourhoods, telling the stories of the ordinary Turks who live among the contradictions and conflicts of Anatolia, one of the world's oldest civilizations. The Lion and the Nightingale presents the spellbinding story of a country whose history has been split between East and West, between violence and beauty - between the roar of the lion and the song of the nightingale.

    Weaving together a mixture of memoir, interview and his own autobiography, Genc takes the reader on a contemporary journey through the contradictory soul of the Turkish nation.

empty