Larousse

  • Tel un détective avec sa loupe, découvre les 10 plus beaux châteaux de France et perce leurs mystères. La citation d'un personnage important pour le château. Sa fiche d'identité. Des questions-réponses pour te donner des repères. Des explications sur les détails les plus étonnants des châteaux. Plein d'anecdotes et d'infos incroyables. Une BD. Les secrets des plus beaux châteaux sont désormais à ta portée !

  • Une frise recto-verso avec 15 grandes scènes ; Découvre d'un côté, et colorie de l'autre !

  • 10 contes merveilleux à lire en famille en attendant Noël.

  • Une frise recto-verso avec 15 grandes scènes ; Découvre d'un côté, et colorie de l'autre !

  • Youpi ! Papi a retrouvé sa vieille tente tout au fond du garage. C'est l'occasion pour Zou d'inviter Elzée pour camper dans le jardin. Mais Zou refuse que Zak vienne avec eux...Une fois dans la tente montée, Zou et Elzée voient s'approcher une ombre énorme. Le petit zèbre prend son courage à deux mains et sort de la tente comme une tornade. Boum ! Il bouscule Papi accompagné de Zak, qui leur apporte les sandwichs. Zou les a pris pour des bêtes féroces !Une histoire pleine d'humour et de suspense, qui donne envie de partir à l'aventure !

  • Elzée a un magnifique vélo tout neuf. Zou aussi en voudrait bien un comme celui-là !Papi prête Zou son vélo de jeunesse, mais c'est un vieux vélo et Zou est un peu déçu...Muni de sa caisse à outils, Papi lui redonne une nouvelle santé !Au parc, Zou peut maintenant faire une course avec Elzée et Zak. C'est alors que la trottinette de Zac tombe en mille morceaux, et qu'Elzée se rend compte que son vélo a un pneu crevé.À nouveau, Papi sauve la situation et remet tout en état. Cette fois-ci, la course démarre : Zou remporte la victoire ! Le vélo de Papi est un vélo de champion !Une histoire amusante, dans laquelle Zou se rend compte qu'il ne faut pas avoir de préjugés.
    />

  • Monsieur Loup est très gourmand et il a un gros appétit. Aujourd'hui, il a très très faim. Pour le petit déjeuner, il boit 1 grande bouteille de lait, mais ce n'est pas assez.

    Il complète son repas par 2 gros pains de mie... mais il a encore faim.Alors, pour le déjeuner, il mange 3 gros plats de spaghettis, accompagnés de 4 poulets bien rôtis et termine par 5 kilos de bonbons.Mais, son ventre gargouille toujours, Monsieur Loup se jette sur tout ce qu'il voit : 6 boîtes de thon, 7 macarons au citron, 8 melons et 9 pots de cornichons...Quand enfin, Monsieur Loup se sent rassasié et barbouillé, il aperçoit 10 enfants bien croustillants.Il s'élance, essaie de les rattraper mais tombe le nez dans la poussière.Tralalère, les enfants sont bien contents et s'enfuient en courant car Monsieur Loup a été trop gourmand !

empty