Romance

  • Fille d'un riche banquier français et d'une marquise espagnole, Raphaella a épousé à dix-huit ans John Henry Phillips, financier international follement amoureux d'elle. Suivent sept années d'un bonheur sans nuage, jusqu'au jour où le destin frappe : John Henry est paralysé à vie. Elle décide de se consacrer entièrement à lui dans leur somptueuse maison de San Francisco.
    L'irruption d'un jeune avocat, brillant et séduisant, va alors mettre en question le devoir qu'elle s'est fixé et l'attachement qu'elle conserve pour un homme passionnément aimé.
    Par l'auteur des best-sellers mondiaux Album de famille, Une autre vie, La Maison des jours heureux, Audrey, la Vagabonde...

  • Kaléidoscope Etrange mission que celle de John Chapman : retrouver et réunir Alexandra, femme d'un riche aristocrate français, Megan, médecin dans le Kentucky, et Hilary, dont l'enfance a été sordide et misérable, la seule à se souvenir de ses origines.
    Et leur annoncer qu'elles sont soeurs, nées d'une Française et d'un jeune soldat américain de la Libé-ration.
    Les retrouvailles auront lieu. Et toutes les trois apprendront le dramatique secret qui a entraîné leur séparation, alors que leur père, devenu acteur, était une des gloires de Broadway.
    Ainsi les destinées apparemment les plus éloignées les unes des autres se rejoignent-elles dans ce kaléidoscope d'aventures, de passions et de sentiments. Une des plus belles réussites de l'auteur de Loving et de La Maison des jours heureux.

  • Mia vit avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s'est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars, qu'il perd et ne peut rembourser. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ? 12 MOIS - 12 VILLES - 12 HOMMES. MIA RELÈVERA-T-ELLE SON INCROYABLE DEFI ? La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).

  • Thanksgiving arrive avec son lot de nouvelles. Wes a survécu à l'enfer ; Mia et lui se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production envoie Mia à New York pour interviewer des stars, ce qui n'est pas compliqué puisqu'elle s'est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d'amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le Latin Lover. Et la jeune femme passe le dîner de Thanksgiving en famille, avec tous ceux qu'elle aime, même s'il y a toujours une place vide autour de la table... celle de son père.12 MOIS - 12 HOMMES - 12 VILLESMIA RELEVERA-T-ELLE SON INCROYABLE DÉFI ?La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl). « Un véritable phénomène. » Direct Matin.« La plume hot. » Cosmo. Traduit de l'anglais (États-Unis) par Robyn Stella Bligh.

  • Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie, et rend visite à son père, toujours dans le coma. Elle a également rendez-vous avec Blaine pour lui remettre le deuxième versement de sa dette. Mais, après cette rencontre peu agréable, la voilà déjà dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, un homme d'affaires italien.
    12 mois 12 hommes 12 villes Mia va-t-elle relever son incroyable défi  ?

    La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).

    «  Un véritable phénomène.  » Direct Matin.

    «  Une aventure hot.  » Closer.

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Robyn Stella Bligh.

  • Thanksgiving arrive avec son lot de nouvelles. Wes a survécu à l'enfer ; Mia et lui se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production envoie Mia à New York pour interviewer des stars, ce qui n'est pas compliqué puisqu'elle s'est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d'amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le Latin Lover. Et la jeune femme passe le dîner de Thanksgiving en famille, avec tous ceux qu'elle aime, même s'il y a toujours une place vide autour de la table... celle de son père.12 MOIS - 12 HOMMES - 12 VILLESMIA RELEVERA-T-ELLE SON INCROYABLE DÉFI ?La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).« Un véritable phénomène. » Direct Matin.« La plume hot. » Cosmo.Traduit de l'anglais (États-Unis) par Robyn Stella Bligh.

  • Mia se rend à Seattle où elle devient la muse du célèbre peintre français Alec Dubois. L'Amour sur toile, tel est le titre de l'oeuvre du bel artiste avec lequel elle partage un mois riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si séduisante d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia. 12 mois - 12 hommes - 12 villes Mia va-t-elle relever son incroyable défi ? La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).
    " Un véritable phénomène. " Direct Matin. " La plume hot. " Cosmo. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Robyn Stella Bligh.

  • C'est à Hawaï que nous retrouvons Mia. Elle est engagée par une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'Amico a créé une nouvelle ligne pour les filles plantureuses, et Mia sera son mannequin vedette.
    En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire, le second modèle Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
      12 mois 12 hommes 12 villes Mia va-t-elle relever son incroyable dÉfi  ?
      La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).
      «  Un véritable phénomène.  » Direct Matin.
    «  La plume hot.  » Cosmo.

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Robyn Stella Bligh.

  • Voici Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois  : servir de faire-valoir à un riche et vieil homme d'affaires, Warren Shipley.
    Mais elle change d'avis quand elle rencontre son fils, Aaron.
    Il est non seulement irrésistible physiquement, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis.
    Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements.
      12 mois 12 hommes 12 villes Mia va-t-elle relever son incroyable défi  ?

    La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).
      «  Un véritable phénomène.  » Direct Matin.
    «  La plume hot.  » Cosmo.

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Robyn Stella Bligh.

  • Mia est de retour à Malibu, où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n'est plus une menace. Finie la vie d'escort. Son nouveau job ? Bosser à la télévision pour l'émission du célèbre docteur Hoffman, qui veut confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans cette ville où tout est faux, Mia va devoir trouver de belles personnes, des gens qui, par de modestes actions, rendent le monde autour d'eux plus agréable. En réalité, elle trouvera bien plus.12 MOIS - 12 HOMMES - 12 VILLESMIA RELEVERA-T-ELLE SON INCROYABLE DÉFI ?La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).« Un véritable phénomène. » Direct Matin.« La plume hot. » Cosmo.Traduit de l'anglais (États-Unis) par Robyn Stella Bligh. 

  • Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. Entourée pendant un mois des joueurs de son équipe de base ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra-t-elle surmonter cette déception ?
      12 mois - 12 hommes - 12 villes. Mia va-t-elle relever son incroyable défi  ?
    La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).
     

  • Traduit de l'anglais (États-Unis) par Robyn Stella Bligh.Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste hip-hop ultrapopulaire. Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des événements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour et orienter son destin....12 MOIS 12 HOMMES 12 VILLESMIA VA-T-ELLE RELEVER SON INCROYABLE DÉFI ?La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).« Un véritable phénomène. » Direct Matin.« La plume hot. » Cosmo.

  • C'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham.Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49 % de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders.Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Un mois riche en rebondissement étonnants. 12 MOIS 12 HOMMES 12 VILLESMIA VA-T-ELLE RELEVER SON INCROYABLE DÉFI ?La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).« Un véritable phénomène. » Direct Matin.« La plume hot. » Cosmo.Traduit de l'anglais (États-Unis) par Robyn Stella Bligh.

  • Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-control et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon coeur convalescent. Il a ébranlé mon monde structuré et prévisible. Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons nous conduiront-ils vers la séparation ?
    Découvrez le premier tome de la série Driven, une histoire d'amour torride entre une jeune femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, qui repousse toujours plus loin ses limites comme celles des autres.

  • Nouvelle édition illustrée par l'auteur.

    Toutes les filles rêvent-elles de se marier ? Oui... Sauf celles qui l'ont déjà été !
    Déborah vit avec Henri, son nouvel amoureux. De nature enjouée, elle a un caractère facile, si l'on excepte son goût pour les commérages intempestifs ou sa jalousie de pieuvre. Malgré tout, Henri le blagueur aime son impétueuse compagne. Alors, entre deux taquineries, il glisse des allusions sur le mariage. Mais pour Déborah, plus question de rigoler. Le mariage, elle connaît. Où trouver, dans ce cas, des exemples rassurants ? Auprès de son amie Daphné, jeune mariée enceinte aux prises avec sa belle-mère horripilante ? Ou de Roxane, ancien top model tiraillée entre couches sales, mari pantouflard et nostalgie de sa gloire passée ?
    Devant les vies exaltantes de ces femmes baguées, Déborah va-t-elle tout de même accepter la demande d'Henri ?

    On a beaucoup ri avec  Les Tribulations d'une jeune divorcée. Ce nouveau roman est tout aussi joyeux et hilarant.  Vivre au féminin.

    Nous, calée dans notre fauteuil, un thé fumant à la main, on rit beaucoup (...).Elle (Belgique).

    Retrouvez Agnès Abécassis sur www.agnesabecassis.com

  • « Ce livre me hante depuis vingt ans », a déclaré l'auteur d'Album de famille et de Zoya, évoquant ce roman d'un des plus terribles épisodes de l'histoire contem-poraine.
    Paxton Andrews est une toute jeune journaliste lorsqu'elle est envoyée dans le Vietnam en guerre. Durant sept ans, jusqu'à la chute de Saigon, elle va vivre au contact de l'horreur et de la mort, témoin au jour le jour d'une guerre atroce, qui a marqué pour leur vie tous ceux qui l'ont traversée. Un parcours jalonné également de rencontres avec des hommes qui, chacun à sa manière, l'aideront à s'accomplir.
    Le roman assurément le plus fort, le plus bouleversant de Danielle Steel, qui a voulu le dédier à ses quatre fils.
    />

  • Nouvelle édition illustrée par l'auteur.

    Sushi (n. m.) : spécialité japonaise à base de poisson presque vivant roulé dans du riz froid, peu calorique (en tout cas moins qu'une pizza), apprécié des femmes souhaitant se donner bonne conscience. Dédaigné des adolescents qui lui préfèrent le hamburger (plus facile à mâcher), et des hommes qui lui préfèrent n'importe quoi recouvert de fromage, le sushi est un plat raffiné qui prend toute sa saveur avec de la sauce solo... heu... soja. Traditionnellement, on définit par « soirée sushi » la réunion de trois copines fraîchement célibataires, qui ont autant d'angoisses à propos de leurs ados et de potins sur leur ex à partager qu'il y a de graines de sésame sur un california maki. Et en plus, tout cela ne fait pas grossir. (On l'a dit, ou pas ?)Toujours dans sa veine de l'humour girly. De quoi buller positif. Marie Claire.

  • Un soir d'orage, Charlotte découvre un petit garçon blotti au pied de son immeuble, ses cheveux sombres dégoulinant, son T-shirt plaqué par la pluie. Elle lui propose de s'abriter chez elle. Là, l'enfant lui tient des propos ahurissants : ses parents et son grand-frère sont des " créatures de l'ombre " , des tueurs à gages aux pouvoirs surnaturels, baptisés les Scorpi. Lui-même, Elias, est en apprentissage.
    La jeune femme n'en croit d'abord pas un mot. Mais, bientôt, elle découvre dans son salon un grand brun aux yeux bleu azur : Adam, le frère aîné d'Elias, vient d'entrer dans sa vie, et celle-ci va tourner à la cavalcade. Comment réagir quand on a vingt-trois ans, qu'on est seule et plutôt pacifique, et qu'on tombe amoureuse d'un tueur à gages qui n'est même pas humain ?
    Découvrez le premier volet de la série " Scorpi " avec une histoire d'amour survitaminée dans un Paris teinté de surnaturel.

  • Rylee m'a ramené à la vie. Elle m'a soutenu et m'a sauvé. Oui, elle vaut la peine que je me batte... Mais comment garder quelqu'un dont vous savez ne pas être digne ?
    Colton m'a aidée à guérir et à me reconstruire, il a ravi mon coeur et m'a fait comprendre que notre amour n'est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. Mais quand il est mis à l'épreuve, jusqu'où devrai-je aller pour prouver à Colton qu'il mérite que l'on se batte ?
    Celui qui a dit que l'amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que nous sommes faits l'un pour l'autre, mais quand notre passé rentrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus forts ou auront-elles raison de nous ?
    Plongez dans le dernier volet épique de la trilogie Driven, dont le premier tome a reçu le Prix du meilleur livre new romance étranger en 2016.

  • Colton a kidnappé mon coeur même si je n'étais pas disposée à le lui laisser. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais l'existence même. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon coeur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.
    Rylee a surgi dans ma vie. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Comment puis-je désirer une femme qui me défie ? Elle mérite de trouver un être digne de son amour. Je ne suis pas celui qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?
    Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ?
    Réponse dans le deuxième tome incandescent de la série Driven. 

  • Une semaine à Venise avec sa meilleure amie, voyage en jet privé et chambre avec vue sur la place Saint-Marc... Trop beau pour être vrai ? Oui, Charlotte aurait dû se méfier. Elle se retrouve à pister un ennemi mortel des Scorpi, le Chasseur. Aidée par une étrange créature cachée dans les canaux, elle remplit sa mission, mais découvre que celui-ci est loin d'être seul ! Toutes les familles de l'ombre vont alors converger vers Venise pour livrer combat, envoyant leurs meilleurs tueurs, plus terrifiants les uns que les autres...
    Les pires étant sa propre belle-famille ! Heureusement, Charlotte peut toujours compter sur Adam et son petit frère Elias, sans oublier Croquette, le chien le plus peureux de la Terre, qui va devenir sans conteste un des héros de l'aventure ! Le troisième et dernier volet de la fabuleuse série " Scorpi " ! Un enchantement. On en redemande ! L'Eden des rêves.

  • Depuis qu'elle vit au manoir Scorpi, Charlotte découvre un nouveau monde. Entre son fiancé Adam, sa singulière famille de tueurs à gages et, surtout, son formidable petit frère Elias, les journées sont déjà bien remplies. Et il y a aussi toutes les créatures magiques qui s'efforcent d'agir normalement pour lui faire plaisir... Même si Charlotte ne sait plus si elle doit trembler ou rire, elle les adore ! Mais, lorsqu'un homme, dit le Chasseur, entreprend de les traquer et de les éliminer, leur vie bascule dans l'angoisse.
    Adam lui-même le redoute, et est contraint de se cacher. Seule Charlotte a donc la capacité d'agir. Pourtant elle n'est qu'une humaine, c'est elle la plus faible normalement ! Ce deuxième volet de la série prouve que la vie chez les Scorpi, c'est du romantisme, de l'humour et du danger. En bref, à lire, à lire, à lire. Boulimique des livres.

  • Il y a six ans, ce fameux soir de nos débuts avait transformé ma vie, dissipant le brouillard dans lequel je vivais. Grâce à Rylee, je suis sorti de l'état de confusion dont j'étais prisonnier. Aujourd'hui, cette soirée-là qui n'appartenait qu'à nous est devenue le catalyseur qui menace de nous déchirer.
    Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment d'intimité peut-il avoir été jeté en pâture au public, compromettant notre bonheur et nous entraînant dans une spirale qui échappe à notre contrôle ? Notre bonheur était censé durer pour l'éternité. Alors, pourquoi ai-je l'impression qu'il me glisse entre les doigts ?
    Je ne peux pas la perdre. Elle ma raison d'être.
    Quatrième volet de la série Driven, best-seller du New York Times et de USA Today, Aced s'inscrit avec brio dans la veine des trois premiers volumes : Driven, Fueled et Crashed.

empty