Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Boyer David
-
Un jeune prétendant aventurier, las de son existence ennuyeuse, voit son plus grand rêve subitement se réaliser... mais les choses ne se passent pas vraiment comme il l'avait imaginé.
Afin de partager avec ses jeunes lecteurs ses mondes magiques débordants d'êtres mythiques, l'auteur offre dans ce premier volet une épopée non dénuée d'humour qui ravira les plus jeunes.
-
Sciences industrielles de l'ingénieur MPSI-PCSI-PTSI-MP2I : Entraînement intensif ; Conforme au nouveau programme 2021
Vincent Boyer, Alain Caignot, Damien Iceta, Mathieu Mounaud, Xavier Pessoles, David Violeau
- Vuibert
- Vuibert Prepas
- 12 Septembre 2024
- 9782311213027
Assurez votre année et faites progresser votre niveau avec un entraînement intensif en sciences industrielles pour les élèves en classes prépas MPSI-PCSI-PTSI-MP2I.
Construit pour faciliter l'entraînement intensif avant les DS, les colles, les écrits ou les oraux des concours d'entrée aux grandes écoles, ce livre s'articule de la façon suivante :- des rappels de cours très succincts pour se souvenir des notions indispensables ;- des fiches méthodes et savoir-faire reprenant les compétences et outils techniques indispensables à maîtriser et les points posant difficulté lors de la résolution des exercices ;- plus 200 exercices et sujets de concours classés par niveaux de difficulté pour s'entraîner activement dont 2 par chapitres « en mode concours » pour se mettre en situation d'épreuves.- tous les corrigés détaillés.
+ OFFERT en ligne- Toutes les fiches méthodes et savoir-faire à télécharger pour des révisions nomades.- Les scripts Python numériques pour s'entraîner à coder. -
Dans un élan de clairvoyance et de courage, je répondis sèchement : « Arrière Satan, au Nom de Jésus ! » Le diable recula, montrant son véritable visage, sombre, méchant et bestial. Il me répondit : « Alors, je te ferai souffrir. » (...) Cette nuit-là j'allumais toutes les lumières, comme un enfant effrayé par le noir et le monstre du placard.
Je me refusais à contacter cette mystérieuse femme dont j'avais pourtant l'adresse et les coordonnées précises. Il était hors de question que ces morts me considèrent comme leur messager.
Épuisé, les yeux rougis par les pleurs et la voix cassée par les cris d'incompréhension, je finis par m'endormir, un bandeau serré sur les yeux et les poings fermés comme prêts à la bataille.