Agnese Baruzzi

  • Un livre rigolo à tirettes pour apprendre à aller sur le pot.
    Quelquefois, ça presse tellement qu'il faut se soulager le plus vite possible là où on est.
    Le loup de préférence fait ses besoins au milieu des arbres, l'éléphant ne s'embarasse pas et dépose un gros paquet dans la forêt tropicale, l'oiseau se laisse aller n'importe où...
    Et toi quand tu sens que c'est le moment, où vas-tu ?

  • Découvre plein d'activités pour toute l'année dans ce livre joliment illustré. Abeilles, chats, renards et plein d'autres amis sont là pour t'aider à suivre ton chemin dans les labyrinthes, colorier les images, tracer des lignes et répondre aux questions.
    Alors taille tes crayons, sors tes feutres et rejoins tous ces animaux rigolos pour t'amuser avec les formes, les chiffres et les couleurs !

  • À la naissance, la vue est le sens le moins développé. Bébé est plus sensible aux couleurs contrastées et aux formes géométriques. Ces quatre livrets - Les formes, Les animaux marins, Les moyens de transport, Suis-moi, petit ! - illustrés par Agnese Baruzzi permettent en effet de partir du contraste entre le blanc et le noir, puis avec le rouge, couleur que les nouveau-nés reconnaissent dès l'âge de trois mois. La variété des formes et des sujets (animaux, objets du quotidien...), ainsi que les parcours que les petits pourront suivre avec leur doigt stimuleront leur intérêt au cours de leur première année de vie, tout en offrant d'agréables moments de partage avec leurs parents.

  • À la naissance, la vue est le sens le moins développé. Bébé est plus sensible aux couleurs contrastées et aux formes géométriques. Ces quatre livrets - Les moyens de transport, Les animaux marins, Les formes, Suis-moi, petit ! - illustrés par Agnese Baruzzi permettent en effet de partir du contraste entre le blanc et le noir, puis avec le rouge, couleur que les nouveau-nés reconnaissent dès l'âge de trois mois. La variété des formes et des sujets (animaux, objets du quotidien...), ainsi que les parcours que les petits pourront suivre avec leur doigt stimuleront leur intérêt au cours de leur première année de vie, tout en offrant d'agréables moments de partage avec leurs parents.

  • Un jeu de cache-cache espiègle parmi les arbres, lianes et fleurs exotiques de la jungle !

    Dans la jungle se cachent des oiseaux et des gros animaux... Sauras-tu les trouver ?
    Avec ton petit doigt, fais glisser les languettes et transforme les images... comme par magie !
    Un livre pour développer l'imagination des jeunes enfants.

  • Un jeu de cache-cache espiègle parmi les arbres fruitiers et les parterres de fleurs du jardin !
    Dans mon jardin se cachent des insectes et de petits animaux... Sauras-tu les trouver ?
    Avec ton petit doigt, fais glisser les languettes et transforme les images... comme par magie !
    Un livre pour développer l'imagination des jeunes enfants.

  • Il vient tout juste de naître, et déjà Petit zèbre s'affaire. Utilise la drôle de marionnette à doigt pour l'accompagner dans la jungle, brouter l'herbe, chasser les mouches et boire l'eau de la rivière. Et s'il baille un peu, cela signifie que c'est le moment d'aller dormir. Pour toi aussi ?

  • Viens courir dans les prés avec Ada ! Avec une sympathique marionnette à doigt tu pourras sentir avec elle le parfum des fleurs, goûter et admirer leurs couleurs, batifoler avec un papillon et retrouver le chien de berger au moment d'aller te coucher. À toi de jouer !

  • À la naissance, la vue est le sens le moins développé. Bébé est plus sensible aux couleurs contrastées et aux formes géométriques. Ces quatre livrets - Suis-moi, petit !, Les animaux marins, Les moyens de transport, Les formes - illustrés par Agnese Baruzzi permettent en effet de partir du contraste entre le blanc et le noir, puis avec le rouge, couleur que les nouveau-nés reconnaissent dès l'âge de trois mois. La variété des formes et des sujets (animaux, objets du quotidien...), ainsi que les parcours que les petits pourront suivre avec leur doigt stimuleront leur intérêt au cours de leur première année de vie, tout en offrant d'agréables moments de partage avec leurs parents.

  • Un loup affamé dévore un oiseau, un écureuil, une grenouille...
    Et s'il changeait de menu ?

  • Petites histoires de la nature : le cinquième titre de la collection de cartonnés à découpes et à surprises sur la nature et les bébés animaux.Dans le Grand Nord, une famille de renards polaires vit avec ses cinq petits. Au rythme des saisons, ils apprendront à se protéger du froid, à chasser, à fuir les prédateurs... Que d'aventures !Des découpes guident l'enfant à travers de somptueux paysages enneigés, parmi les sapins gelés, sous les aurores boréales... l'incitant à explorer la nature sauvage pour aller de découverte en découverte au fil des pages. Avec des illustrations graphiques et une histoire qui plaira aux plus jeunes.

  • Les enfants trouveront dans ce volume des questions à choix multiples et des problèmes de mathématique à résoudre, des codes cachés, des labyrinthes et d'autres casse-têtes. Ce cahier d'activité permettra d'enseigner aux enfants combien il peut être amusant d'explorer le monde des maths mais aussi de comprendre les mécanismes de logique que renferme chaque problème, avant même d'en trouver la réponse.

  • Suis les modèles et recrée d'amusantes têtes de dinosaures avec ces cinq puzzles colorés ! Avec deux grosses pièces aux formes simples et aux coins arrondis, ces premiers puzzles feront la joie de votre tout-petit.

  • Très myope, Ralph le loup a besoin de grosses lunettes car il n'y voit pas à deux mètres ! Au cours de ses aventures, il se fait des amis qui l'aident à aiguiser sa vue, mais il ne refusera pas ton aide pour répondre aux questions, chercher les intrus ou déceler les différences dans les illustrations. Aide-le à rejoindre l'Australie par les airs en répondant à ces jeux d'observation !

  • Brrr... il fait bien froid au Pôle Nord. Mets ton doigts dans cette drôle de marionnette et pars t'amuser sur la banquise avec Petit pingouin ! Oups, il vient de plonger dans l'eau glacée. Il va apprendre à pêcher, aide-le à attraper les poissons et les calamars. Et maintenant, il a bien mérité un câlin de sa maman avant de s'endormir.

  • À la naissance, la vue est le sens le moins développé. Bébé est plus sensible aux couleurs contrastées et aux formes géométriques. Ces quatre livrets - Les animaux marins, Les moyens de transport, Les formes, Suis-moi, petit ! - illustrés par Agnese Baruzzi permettent en effet de partir du contraste entre le blanc et le noir, puis avec le rouge, couleur que les nouveau-nés reconnaissent dès l'âge de trois mois. La variété des formes et des sujets (animaux, objets du quotidien...), ainsi que les parcours que les petits pourront suivre avec leur doigt stimuleront leur intérêt au cours de leur première année de vie, tout en offrant d'agréables moments de partage avec leurs parents.

  • Avec tes petits doigts

    Agnese Baruzzi

    Livre animé grâce aux doigts de l'enfant Les petits doigts de l'enfant donnent vie à la ballerine mais aussi au dompteur, au footballeur ou bien à la baigneuse...

  • Accompagne petit panda dès son réveil et fais lui vivre sa journée grâce à une sympathique marionnette à doigt. Avec lui, tu te lèves, grimpes aux arbres pour te délecter de jeunes pousses de bambou, prends ton bain comme un petit marsouin et salue son cousin, le panda roux. Et quand la nuit vient, aide-le à s'endormir sur une branche. Bonne nuit !

  • 1, 2, 3... beaucoup

    Agnese Baruzzi

    Des volets à tirer et tout se transforme!
    Des fruits, des légumes, des objets qui se transforment en de plus en plus d'animaux en tirant seulement sur la page. Une façon très drôle de surprendre les tout-petits et de leur apprendre à compter.

  • D'un dino à l'autre

    Agnese Baruzzi

    Des volets à tirer et tout se transforme!
    Un serpent qui rampe...
    On ouvre le volet et voilà un énorme dinosaure à cornes qui apparaît.
    Une façon amusante de surprendre les petits mais aussi de ravir les fous de dinosaures qui sauront les reconnaître.

  • On accompagne Miro, le loup très myope pendant ses vacances à la mer. Prétexte à se balader dans des paysages sous-marins colorés...
    Au travers des pages, l'enfant joue à déceler, double-page après double-page les intrus, les différences, les vrais/faux jumeaux, etc.
    Une bonne façon de faire travailler son attention et d'affûter son regard, en compagnie du petit loup myope.
    Des ambiances sous-marines magnifiques à la clef : bancs de poissons, coquillages, méduses multicolores, requins gentils ou redoutables, anguilles, coraux... ils y sont tous !

  • Les petits adoreront manier et assembler les 36 maxi pièces du puzzle qui leur permettra de reconstituer un joli poster plein de petites et grosses bêtes. Une fois complété, ils pourront s'amuser au jeu du « cherche et trouve » en partant à la recherche d'animaux qui se cachent dans la jungle. Un livret riche en couleurs et en illustrations ludiques les emmènera à la découverture du tigre, du jaguar, de l'anaconda, du boa, du paresseux et du caméléon. Tout un monde à découvrir !

  • Surprise de taille

    Agnese Baruzzi

    Des volets à tirer et tout se transforme!
    Un petit bateau à vapeur sur l'eau... Mais est-ce bien sûr ? On ouvre le volet et voilà un énorme bateau chargé à ras bord. Une façon drôle et originale de surprendre les tout-petits à chaque page.

  • Un livre interactif plein de surprises dans lequel les enfants adoreront découvrir l'animal qui se cache sous chaque chapeau.

    Justin le magicien essaye de faire sortir un lapin blanc de son chapeau... Mais ses formules magiques n'y font rien : l'animal refuse de sortir ! Sur chaque page, le lecteur croit voir les pattes ou les oreilles du lapin dépasser du chapeau, mais en faisant pivoter le couvre-chef, il découvre que c'est un tout autre animal qui s'y cache !
    À la fin du livre, le lecteur apprend que la seule façon de faire sortir le lapin du chapeau, c'est de lui demander poliment.

empty